Un Grand MERCI à toutes et tous qui êtes venus ce dimanche matin soutenir nos grévistes de l'éducation! Votre principal soutien est bien votre présence : beaucoup de gens du quartier, et pas que de l'éducation sont venus. Clairement, nous sommes tous concernés!
Concrètement, la petite vente a permis de collecter 260e. Ces fonds alimentent la caisse de grève "éducation 31", qui prévoit de répartir d'abord sur les précaires -contractuels- puis sur celles et ceux qui auront fait plus de 5j de grève.
MERCI à eux! Face à cette spoliation sans limite de fin et pour tous, chaque élan vaut pour tous! Un seul mot d'ordre: ON POUSSE!
Ce type de vente solidaire sera évidemment réédité (on essaiera d'avoir des pains mieux levés, promis!)
Chers voisins, clients
Comme beaucoup, l'équipe du pataPain se sent solidaire avec les mouvements sociaux. Retraites, casse du système social français, ou plus généralement des conditions du vivre ensemble dans ce pays.
Votre boulangerie s'engage donc, à sa façon. Auprès de ceux qui donnent leur énergie, leurs congés pour faire refluer ces assauts au contrat social. Parce que cette pente sans fin est tout bonnement Révoltante!
A sa façon et à sa hauteur, votre boulangerie va donc
Ouvrir plusieurs dimanches en février, 10h-13h. La 'vente' à prix libre reviendra aux caisses de grève.
- Dimanche 02 février: soutien aux corps de l'éducation! L'occasion de venir discuter avec quelques instits/etc qui ont fait et feront l'éducation de nos jeunes!
D'autres rendez-vous suivront, à n'en pas douter!
Nous vous attendons nombreux, et chaleureux!
(note)N'hésitez pas à mettre un petit message si vous souhaitez réserver votre pain!
Sincèrement,