le-Patalevain boulangerie
Publié le
mis à jour le 2023-10-04

[Patalettre] Le Patalevain A LA LIVRAISON (porte fermée..)


Chers voisins, clients !

(Cette Patalettre est à destination exclusive de ceux qui ont des comptes encore actif après 1,5 an de boursouflure syndicale insensée : Bravo pour votre rectitude !!)

C’était un peu le moment inévitable qui s’approchait ces derniers temps… Pas une question financière ou juridique non. Plutôt le moment où ouvrir, prendre le risque de se fader des militants [révolutionnaires déguisés en] syndicalistes, rendrait impossible la continuation tel que : une pure question de nerfs...
Pour se figurer cela, rappelons qu’ils ont passé plus d’un an devant nos fenêtres … sans même saisir la Justice ! Et de quoi on parle ? Pas de meurtre ici, ni même de mal-être. Reprochés, des manques de rigueur sur protocole et formalisme.
Un an avant de saisir donc. Après quoi naturellement… ils ont continué leurs piquets.
Ah! La Révolution, c’est un monde à part...

Donc, le Patalevain va garder porte fermée. Seul remède contre les nuisances.


Qu’importe cela,

On fait à la livraison maintenant !


Car, j’en connais qui seraient déçus et frustrés ! Et moi le premier: travailler le pain et vous accueillir chaleureusement au Patalevain est un pur bonheur..

Alors, rassurez-vous (un peu), je ne compte pas (du) tout arrêter ! je souhaite proposer pour les acharnés de mes clients favoris, en attendant mieux et à l’essai déjà – disons pour 3 mois,

Le pain à la livraison.

Il s’agit simplement pour vous, de définir une commande-type, hebdomadaire… et d’attendre votre pain / chocos dans votre boite à lettre ! Livraisons les mardis et vendredis au petit matin (avant 7h, dans la boite à lettre).

Cela se veut être simple et sans contrainte :
- on arrête, on change quand on veut,
- et si vous n’avez pas pu récupérer votre pain : pas grave vous ne le payez pas (!). Ce n’est pas une blague.

Pour se lancer c’est tout simple : >>> suivez ce lien (c’est le votre, mettez-le en favori)

On vous y demande aussi votre adresse, et d’accepter l’utilisation de votre boite à lettre (j’utiliserai un pass livreur). Je pourrai alors vous livrer. Coté paiement, cela passe par le système de compte du Patalevain : rechargé par chèque ou virement.

Un peu chelou ? ou alors,

Juste trop adéquat !


Il faut se l’imaginer un peu. Aller chercher son pain le matin, ce sera au portillon ! Tout frais tout chaud, et en pyjama ! Votre boulangerie de quartier devant chez vous.

Il n’y a qu’à essayer ?
D’ailleurs la plupart d’entre vous ont déjà des comptes crédités, cela sera au moins l’occasion d’écluser le crédit..

Bon, cela vous parle ? alors toppe !
Et si cela se trouve, avoir toujours du pain en « fond » sur la semaine, c’est pas si mal ? (surtout du pain de qualité)


Nota, pour celles et ceux qui n’ont pas de boite à lettre format standard, ou en résidence, merci de me contacter ! Plusieurs solutions sont envisageables.

Les livraisons devraient commencer lundi 9 octobre ; n’hésitez pas à me demander si vous avez une question.

A bientôt,
Simon,
Le Patalevain

.
le-Patalevain
Horaires
Site hébergé par OVH. Contact: contact@le-patalevain.fr